Concert Samantha Martin et Delta Sugar

Vendredi 30 août

Samantha porte le groupe, elle est auteure et interpète de ses chansons. Elle possède une voix étonnante, tout en délicatesse. Piano, orgue, cuivre, guitare permettent l'interprétation d'une musique mélancolique. Accompagnée de ses "co-chanteuse" Sherie Marshall et Mwansa Mwansa. Au château du Rozier à 21h. Tarifs 15€, gratuit pour les moins de 12 ans. Billet en vente au bureau d'informations touristique de Feurs.

%MCEPASTEBIN%

Fête patronale

Vendredi 30, samedi 31 août et dimanche 1er et lundi 2 septembre

Les grands et les petits profiteront des attractions foraines qui seront installés place Nigay, Place Drivet et place du Forum. Le vendredi à 20 h 30 on pourra apprécier le talent vocal d'Olivier Debauge sosie de Michel Sardou. Samedi une retraite au flambeaux accompagné des musiciens de l'AMF partira de la place Drivet pour rejoindre l'hippodrome. Puis un spectacle pyrothecnique embrasera le ciel de Feurs. Pour conclure la soirée de samedi, un spectacle cabaret, "Le porte-manteaux" vous emmenera dans un univers de fête allant de Piaf à Cloclo. Parallèlement les amateurs de musette pourront se retrouver salle de l'Eden pour danser avec Daniel Torti et Alexandra. Le dimanche, un apéritif concert est prévu en fin de matinée place Antoine Drivet.

7ème Art

Mercredi 21 août

La visite est originale et devrait plaire ! En effet, l’office de tourisme Forez-Est et l’association Ciné Feurs proposent la visite des travaux du futur cinéma. Ce sera une découverte inédite de cet imposant chantier. La réservation est obligatoire auprès de l’office de tourisme avant la visite qui est fixée à 14 h 30.

Visite guidée de Feurs

Samedi 10 août

Amis du patrimoine de Feurs organisent, comme chaque année, des visites de Feurs. C’est l’occasion pour les touristes, mais aussi pour les Foréziens, de découvrir Feurs, ancienne cité des Ségusiaves et qui fut, bien des années plus tard, la première préfecture de la Loire. Le rendez-vous est fixé, à 15 heures, place Antoine Drivet près de l’hôtel de ville. Les personnes souhaitant participer doivent s’inscrire auprès du bureau d’information touristique de Feurs. Visites gratuites.

Concert "Wooden Beaver"

Samedi 3 août

A 21 h "Wooden Beaver" se produira sur la scène du chateau du Rozier et fera découvrir ou redécouvrir sa musique, subtil mélange entre textes oniriques et folk psychédélique. La voix suave de Samuel est accompagnée de cuivres et de guitares offrant une rythmique enivrante. Concert gratuit et en plein air si la météo le permet.

Plus d'articles...