La ville de Feurs met en vente un appartement

La ville de Feurs met en vente un appartement :

Centre-ville de Feurs, rare appartement de type F4, au 1er étage avec ascenseur. Comprenant un hall d'entrée, un

séjour, 3 chambres, une salle de bain, un dressing, 2 terrasses. Une cave. 99 000 €. Bien soumis au statut juridique de la Copropriété. Nb de lots : 60.

Plus d'infos sur https://cimm.com/bien/feurs-247852

appart

 

 

Réouverture du service "Accueil - état civil"

Lundi 11 mai

Carte nationale d identite et passeports large Le service accueil état civil de la mairie rouvre à partir du lundi 11 mai aux horaires habituels.

 Cependant, selon les préconisations du gouvernement, nous devons adapter l'accueil qui sera limité. C’est pourquoi l’accueil sera en priorité pour les usagers qui ont rendez-vous pour les cartes nationales d’identité ou les passeports. Les reconnaissances d’enfants, PACS, légalisations de signatures ainsi que la plupart des démarches se feront également sur rendez-vous.

Pour toutes les autres formalités, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 77 27 40 00 ou par mail aux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ceci afin d’éviter tout déplacement inutile.

Nous vous conseillons également le port de masque lors de votre venue en mairie.

L’accueil au public a été aménagé afin de respecter les normes sanitaires.

N'oublions jamais

plaqueResistanceFeursRoger Manceau est le seul survivant des cinq Résistants foréziens arrêtés dans la nuit du 10 au 11 juin 1944 à Feurs. Il relate les faits et la déportation dans un film réalisé par la MJC. Le film est visible en cliquant ici.