Avis d'enquête publique

Avis d'enquête publique unique préalable à : - une autorisation environnementale au titre de la police de l'eau pour projet de réhabilitation du barrage de Feurs et de l'installation d'une microcentrale hydroélectrique sur la Loire ; - la délivrance de permis de construire au nom de l'Etat sur la commune de Feurs à la demande de SHEMA (société hydraulique d'études et de missions d'assistance) et de la commune de Feurs.

Le dossier d'enquête publique, version numérique, sera consultable sur le site : https://registredemat.fr/barrage-feurs

pdfavisenquetepublique.pdf301.17 Ko

 

Déclaration des ruches

La campagne annuelle de déclaration obligatoire de ruches a commencé. Elle se termine le 31 décembre 2019.

Affiche declaration de ruches

Arrêtés préfectoraux

 Vous pouvez consulter les arrêtés préfectoraux de la DDPP en cliquant sur le lien ci-dessous :

pdfarrete42.pdf3.6 Mo

Plan grand froid

Le CCAS de Feurs communique :

"Comme l'hiver arrice, il est nécessaire de veiller aux plus fragiles. Si vous apercevez une personne en difficulté (sans domicile ou autre), n'hésitez pas à appeler le 115 pour une mise à l'abri. Merci par avance. Le registre "grand froid" est ouvert. Pour tout renseignement, ou toute inscription, prière de contacter le CCAS, 11 rue de la Loire. Tél. 04 77 26 64 85."

Coupures d'eau

Coupures d'eau

Lundi 09 septembre

En raison de travaux, une coupure d'eau va être effectuée par le service des eaux de la ville de Feurs le matin (à partir de 8 heures) et pour une durée estimée sur la journée.

La coupure concerne les secteurs suivants :

• rue Voltaire

Conscient des désagréments causés, nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir la normale dans les plus brefs délais.

Plus d'articles...

  • 1
  • 2

Le Petit Forézien

une PF 328 1