Infos sur le portail "parents"

Le portail web "parents" est ouvert. Vous trouverez ci-dessous des informations sur ce nouveau service ainsi que le mode d'emploi pour se connecter.

pdffeurs-plaquette_portail_parents.pdf3.13 Mo

Arrêtés préfectoraux

 Vous pouvez consulter les arrêtés préfectoraux de la DDPP en cliquant sur le lien ci-dessous :

pdfarrete42.pdf3.6 Mo

Prochain conseil municipal

La prochaine réunion du conseil municipal se déroulera le lundi 27 janvier 2020 à 19 heures

L'ordre du jour de la séance : pdfconvocation.pdf41.47 Ko

Plan grand froid

Le CCAS de Feurs communique :

"Comme l'hiver arrice, il est nécessaire de veiller aux plus fragiles. Si vous apercevez une personne en difficulté (sans domicile ou autre), n'hésitez pas à appeler le 115 pour une mise à l'abri. Merci par avance. Le registre "grand froid" est ouvert. Pour tout renseignement, ou toute inscription, prière de contacter le CCAS, 11 rue de la Loire. Tél. 04 77 26 64 85."

Les intoxications au monoxyde de carbone

Les intoxications au monoxyde de carbone

Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz incolore, inodore, toxique et potentiellement mortel qui résulte d’une combustion incomplète, et ce quel que soit le combustible utilisé : bois, butane, charbon, essence, fuel, gaz naturel, pétrole, propane. Il diffuse très vite dans l’environnement. Chaque année, ce gaz toxique est responsable d’une centaine de décès en France. Au cours de la période de chauffe 2016-2017, 1 041 épisodes d’intoxication au CO survenus par accident et impliquant 3 5540 personnes ont été signalés au système de surveillance de Santé publique France. Des gestes simples contribuent pourtant à réduire les risques.

Retrouver les conseils sur : http://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/batiments/article/intoxications-au-monoxyde-de-carbone

Le Petit Forézien

PF 329 1